Gaufres Plus International


gaufreslogo


Gaufres Plus International est la division de Swissh Commericial équipement, un leader de la fabrication canadienne des commerciaux machines à laver la vaisselle de qualité supérieure depuis plus de 20 ans. Nous sommes fiers d’être le distributeur autorisé de Carbon GoldenMalted crêpes et gaufres farine et d’autres produits Carbon dans la province de Québec (sauf Gatineau).

Nous fournissons plus de 300 grands hôtels, la chaîne et le petit-déjeuner indépendant et restaurants à service complet, les universités et les spécialités des restaurants de traiter avec Carbon meilleurs mélanges de farine pour des gaufres, des crêpes, des crêpes bretonnes, et Wafer Cornets de crème glacée.

Il est de notre mission de veiller à ce que Carbon produits de qualité supérieure sont servis dans le plus grand nombre des plus beaux endroits que possible afin que les clients peuvent profiter des gaufres, des crêpes et crêpes bretonnes les plus délicieux au Québec.


wafflemaker


FREE EQUIPMENT

Se démarquer est facile quand vous servez Golden Malted® Crêpes et gaufres! Rejoindre le programme est facile. Nous fournissons gratuitement, et à titre de prêt, nos gaufriers commercial à nos clients avec usage exclusif de notre gamme de Golden Malted® de mélanges.


For more information please visit us at

www.gaufresplus.com


Contact Us

Swissh Commercial Equipment
6060 Métropolitain E.
Bureau 200
Montréal, Québec
H1S 1A9

Téléphone:514 524-6005
Fax: 514 524-3305
Ligne sans frais: 1-888-794-7749
Courriel: info@swissh.ca


Request More Info:

Les champs avec une * sont obligatoires

Gaufres Plus International


gaufreslogo


Gaufres Plus International is division of Swissh Commericial Equipment, a leading Canadian manufacture of premium quality commercial dish washing machines for over 20 years. Gaufres Plus International is proud to be the authorized distributor of Carbon’s Golden Malted Pancake and Waffle Flour and other Carbon’s products in the province of Quebec (except Gatineau).

Gaufres Plus International supplies over 300 major Hotels, chain & independent breakfast and full service restaurants, Universities and specialty treat restaurants with Carbon’s finest flour mixes for Waffles, Pancakes, Crepes Bretonnes, and Wafer Ice Cream Cones.

It is our mission to ensure that Carbon’s superior quality products are served in as many of the finest locations as possible so that customers can enjoy the most delicious waffles, pancakes and crepes bretonnes in Quebec.


wafflemaker


FREE EQUIPMENT

Standing out is easy when you are serving Golden Malted® Pancakes & Waffles! Joining the program is easy. We provide free of charge, and on loan, our commercial waffle bakers to our customers with exclusive use of our Golden Malted® line of mixes.


For more information please visit us at

www.gaufresplus.com


Contact Us

Swissh Commercial Equipment
6060 Métropolitain E.
Bureau 200
Montréal, Québec
H1S 1A9

Téléphone:514 524-6005
Fax: 514 524-3305
Ligne sans frais: 1-888-794-7749
Courriel: info@swissh.ca


Request More Info: